Soumaila Cissé : «L’URD ne doit pas échouer et n’échouera pas en 2012»

Publié le par Oussouf DIAGOLA

Soumaila-Cisse1.jpgEn vue de mieux préparer les échéances électorales de 2012, date à laquelle les différents partis de l’échiquier politique nationale concourront au suffrage du peuple, le parti de la poignée de la main s’active depuis ces derniers temps à la redynamisation de ses différentes instances, histoire de réaliser un score honorable aussi bien aux présidentielles qu’aux législatives.
Ceci étant, le tour était le samedi dernier à la section de la commune VI d’abriter la conférence régionale du district du parti. Ainsi ils étaient nombreux à prendre d’assaut le parlement des enfants pour participer à cette conférence régionale du parti. La cérémonie a été parrainée par Soumaila Cissé président d’honneur du parti. Le thème choisi pour la circonstance était « états des lieux, le bilan des élections communales ».
A entendre Soumaila Cissé, président d’honneur du parti, ses camarades ont beaucoup travaillé pour faire avancer le parti sur l’échiquier politique national. Raison pour laquelle le parti occupe actuellement la 2ème place sur l’arène politique. Cela malgré les nombreuses oppositions et non dits. Aux dires du président d’honneur du parti de la poignée de la main, au cours des différentes tournées qui l’ont conduit à Sikasso, Ségou et autres localités du pays, il a constaté auprès des populations beaucoup d’engouement pour le parti et surtout le regard des jeunes qui pétille d’espoir pour un Mali meilleur avec l’URD.
C’est pourquoi, fort heureux de ce constat, Soumaila Cissé dira que « L’URD ne doit pas échouer et n’échouera pas en 2012, car le parti est sur la voie de Koulouba ». Aux dires du président, l’URD suscite un grand espoir auprès des jeunes et des populations, toutes choses qui expliquent une adhésion massive.
Pour Soumi Champion, le parti doit travailler à assurer un avenir meilleur aux maliennes et aux maliens. « Je recommande aux camarades de ne pas avoir peur, car la victoire est au bout. L’URD est un parti sérieux et il n’y a pas d’hasard à URD. Il urge qu’on reste ensemble car la division et le clanisme n’apportent rien ». A-t-il conclu.

La Révélation

Publié dans Mali

Commenter cet article