FOOTBALL :: L’équipementier Puma célèbre ses stars du football africain

Publié le par Oussouf DIAGOLA

Logo_Puma.jpgL’équipementier Puma a annoncé ce mardi à Paris l'organisation de « l'Africa Unity Experience » événement qui « célèbre un voyage au cœur du football africain » en soulignant l'attachement de Puma à l'Afrique en cette année de première coupe du monde de football sur le continent.

Trois équipes nationales (Cameroun, Ghana et Côte d’Ivoire) participent à l'événement en apportant une contribution majeure à un programme unique à travers un camp d’entraînement mis en place pour permettre aux équipes qualifiées pour la coupe du monde Afrique du Sud 2010 de se préparer à Paris. Le 28 mai un concert gratuit rend hommage à toutes les équipes nationales africaines qualifiées pour la Coupe du Monde et sponsorisées par PUMA dont font partie l’Algérie, le Cameroun, le Ghana et la Côte d’Ivoire.

Camp football « Africa Unity Experience » donnera l'occasion aux vainqueurs d'un grand jeu organisé en Europe et au Moyen Orient de découvrir au plus près le football africain et ses stars.

Enfin un match-exhibition « Africa Unity Experience » avec les stars des équipes nationales du Cameroun, du Ghana et de la Côte d’Ivoire, mélangées en deux équipes pour jouer deux mi-temps de 20 minutes au bénéfice de « Play for Life ».

L’événement débutera par un parcours footballistique sur lequel une sélection de joueurs des Lions Indomptables, des Black Stars et des Eléphants redoubleront d’efforts et de technique pour lever des fonds, le tout accompagné par un spectacle en direct. L’intégralité des recettes de billetterie du match-exhibition « Africa Unity Experience » sera reversée à « Play for Life ».

Agence africaine d'information

Publié dans Diaspora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article